Nouveau projet pour Norman. Actuellement en train de préparer sa propre série avec Cyprien, il vient de rejoindre le casting de la saison 2 de Dix pour cent.

La télé et Norman, une histoire qui fonctionne

Norman semble s'être trouvé un tout nouveau terrain de jeu. Alors qu'il cartonne depuis de nombreuses années sur YouTube et sur scène, le jeune humoriste s'apprête désormais à prendre le contrôle de la télé. Ainsi, en plus d'une série en préparation pour TF1 en collaboration avec Cyprien, c'est sur France 2 qu'il débarquera prochainement dans la série Dix pour cent.

Un rôle dans Dix pour cent

C'est en effet ce que vient de dévoiler Allociné après avoir interrogé Dominique Besnehard, producteur de la fiction : "Pour succéder à Cécile de France, Julie Gayet ou encore JoeyStarr sont annoncés Virginie Efira et Norman !" Malheureusement, impossible d'en savoir plus sur son rôle pour le moment (le tournage de la saison 2 ne débutera que le 5 septembre prochain), mais il est probable que le vidéaste y joue son propre rôle comme beaucoup d'autres stars, et que l'univers de YouTube soit mis en avant pour notre plus grand bonheur et le plus grand malheur de ces agents fictifs.

Pour rappel, Dix pour cent suit l'incroyable quotidien de différents agents de comédiens qui se battent pour leur trouver les meilleurs rôles. L'occasion de découvrir les coulisses mouvementées et surprenantes d'un monde hallucinant.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles