Norman Reedus (The Walking Dead) mordu par une fan en pleine convention
Norman Reedus (The Walking Dead) mordu par une fan en pleine convention
Norman Reedus déchaîne les passions grâce à son personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead. En attendant la suite de la saison 6, l'acteur est allé à la rencontre de ses fans ce week-end et l'une d'elle s'est carrément prise pour une zombie en... le mordant.

Norman Reedus mordu par une fan lors d'une convention

Jouer dans The Walking Dead a des avantages mais aussi des inconvénients et ce n'est pas Norman Reedus qui nous dira le contraire. L'acteur qui incarne le personnage de Daryl Dixon dans la série a été victime de la réaction très étonnante d'une fan en pleine convention ce week-end. Comme le rapporte TMZ, une demoiselle se serait jetée sur l'acteur pour... le mordre ! Le site explique que la fan se tenait près de lui et l'aurait mordu au niveau du torse sans pour autant le blesser. Plus étonné qu'autre chose, Norman Reedus n'a pas eu besoin d'avoir recours à un médecin et a continué ses activités. L'acteur de 46 ans a décidé de ne pas porter plainte suite à l'incident et la jeune femme a simplement été exclue de la convention et ne pourra plus approcher l'acteur à l'avenir.

>> Norman Reedus (The Walking Dead) : son réflexe (très) étrange face à ses fans / Norman Reedus : 4 choses à savoir sur la star de The Walking Dead <<

Sur son compte Instagram, la fan en question n'a d'ailleurs pas tardé à réagir. "J'ai finalement rencontré l'amour de ma vie et j'ai été bannie du reste de la convention et perdu des photoshoot à 100 dollars avec lui parce que j'ai perdu la tête, parce que j'étais excitée d'être à côté de lui et que j'ai tourné la tête pour le mordre. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce n'était pas mon intention de le blesser. Je suis désolée Norman !" a-t-elle posté. De son côté, l'interprète de Daryl a réagi sur Instagram avec une photo où on peut le voir avec écrit "Don't bite me" (ne me mordez pas) au niveau de son t-shirt.

>> The Walking Dead : les vrais habitants d'Alexandria en colère contre la série / The Walking Dead saison 6 : découvrez le visage de Negan, le grand méchant de la série <<

Norman Reedus
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : bisous sur le tapis rouge, ils ne se cachent plus ! 😍
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : ils officialisent enfin aux Golden Globes 2018
Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
Norman Reedus (The Walking Dead) : son fils de 17 ans ne lui ressemble pas du tout
voir toutes les news de Norman Reedus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème