Noré, le gagnant de Secret Story 11, est revenu sur son poids. Le Marseillais pesait 30 à 35 kilos de plus à l'époque où il s'est mis en couple avec Kamila. Mais par amour pour sa femme, il a décidé de mincir et s'est mis au sport.

Noré confie qu'il pesait "30-35 kilos en plus"

Grand gagnant de Secret Story 11 lors de la finale sur NT1 face à Laura, Barbara et Charlène, Noré a expliqué ne pas avoir toujours fait ce poids. Celui qui a succédé à Julien Geloën a en effet révélé à nos confrères de Purepeople : "Quand on s'est mis ensemble, je pense que j'avais 30-35 kilos en plus".

Avant d'intégrer le Campus des Secrets et avant de se marier avec la belle Kamila, Noré avait donc des dizaines de kilos supplémentaires. Et si le Marseillais a décidé de perdre autant de poids, c'est avant tout pour sa femme et l'amour qu'il lui porte.

"Il fallait se mettre à niveau"

Le vainqueur de Secret Story 11 a effectivement indiqué au média que s'il avait minci, c'est pour se sentir sur un pied d'égalité avec son épouse : "Vu que Kamila est super belle, magnifique, il fallait se mettre un peu à niveau". Mais comment Noré a-t-il réussi à s'affiner ? "Pour les perdre, j'ai fait du sport, l'amour..." a-t-il déclaré avec humour.

Cependant, son passage dans l'émission animée par Christophe Beaugrand ne lui aura pas été que bénéfique. Le candidat de télé-réalité a avoué avoir repris du poids pendant le tournage : "J'ai repris 4 ou 5 kilos pendant Secret Story".

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles