Secret Story 11 : la vidéo du clash entre Alain et Noré
Noré est-il allé trop loin dans Secret Story 11 ? Dans la quotidienne diffusée ce lundi 30 octobre sur NT1, le mari de Kamila s'est clashé avec Alain. Si les deux candidats n'en sont pas venus aux mains, le Marseillais s'est déchaîné sur une porte, geste pour lequel il a été puni par la Voix. Mais cette sanction est loin de satisfaire les internautes qui s'en sont pris à lui sur Twitter et demandent son exclusion. Christophe Beaugrand a répondu à la polémique

C'est déjà la neuvième semaine pour les candidats de Secret Story 11 et les conséquences de l'enfermement commencent à se faire sentir. Plutôt calme jusqu'à présent, Noré a montré un visage inattendu qui a même surpris sa femme.

La sanction de Noré est...

Alors qu'Alain avait gagné une cassette censée être un indice sur le secret de Laura (c'était en fait un fake), Noré s'est emparé de l'objet. Très rapidement, le ton est monté entre les deux candidats de Secret Story 11 qui se sont défiés. D'autres habitants de la maison des secrets dont Kamila se sont mis entre eux pour leur éviter de se battre et Noré s'en est finalement pris à une porte avec... un coup de boule. Suite à cette altercation, la Voix a évidemment décidé de réagir mais pas comme on le pensait. Les nominés de la semaine étant tirés au sort, la Voix a décidé d'ajouter 30 billes au nom de Noré pour la loterie du jour.

Les internautes demandent son exclusion

Une "sanction" qui est loin de plaire aux internautes. Sur Twitter où Noré s'est retrouvé en trending topic dans la soirée de lundi, de nombreux téléspectateurs critiquent l'attitude du mari de Kamila et demandent son exclusion.

Christophe Beaugrand défend la décision de la Voix

Face au bad buzz, l'équipe du Débrief a évoqué la décision de la Voix de ne pas exclure Noré. Christophe Beaugrand et Maeva Martinez, présente sur le plateau, ont défendu le candidat. "J'ai la sensation que Noré est resté à sa place jusqu'ici. Avec l'enfermement, on peut avoir des réactions excessives. C'est compliqué." a confié Maeva qui dévoile qu'elle a elle-même cassé la porte des toilettes d'un coup de poing ! De son côté, Christophe Beaugrand a expliqué qu'une exclusion serait "peut-être un peu excessif".

Dans l'Histoire de Secret Story, plusieurs candidats ont déjà été exclus dont Marvin l'an dernier ou Thomas Vergara en saison 6. Mais comme le rappelle l'animateur, ce sont des faits beaucoup plus graves qui leur étaient reprochés. Répondant à un internaute évoquant l'élimination de Marvin, Christophe Beaugrand a rétorqué : "Pour être précis, on ne peut pas tout dire et tout rappeler mais il y avait des raisons plus importantes qu'une porte".

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles