Noré (Secret Story 11) et Kamila au courant de la présence de Charlène dans la pièce secrète ?
Alors que Charlène vit depuis une semaine dans la mythique pièce secrète dans la plus grande discrétion, Kamila et Noré étaient apparemment au courant de son faux départ. Lors du prime de Secret Story 11 de ce jeudi 19 octobre 2017, le couple marié a lâché deux petites phrases semant le doute auprès des internautes.

Si Bryan a quitté définitivement l'aventure hier soir, Charlène a eu plus de chance que lui la semaine dernière puisqu'elle a été envoyée dans la pièce secrète (ou la tour de contrôle) au lieu d'être éliminée de Secret Story 11.

Charlène de retour dans le campus des secrets

Depuis plusieurs jours, elle surveille tous les candidats, et plus particulièrement son petit ami Benoît, à l'aide des trois nouveaux, Shirley, Cassandre et Benjamin qui lui ont permis de découvrir ce que pense réellement Noré, Kamila, Laura et les autres d'elle.

Eh bien autant vous dire que Charlène a appris beaucoup de choses comme le fait que le couple marié ne la porte plus vraiment dans son coeur et que Bryan la trouve "inutile" dans le jeu. Au moins, ces révélations vont lui permettre d'aborder son aventure autrement. Elle a d'ailleurs fait son grand retour dans le campus des secrets lors du dernier prime, mais son faux départ ne semble pas avoir surpris certains secrétistes.

Noré et Kamila au courant de son faux départ ? Les internautes en sont sûrs

En effet, après la révélation de la présence de Charlène en pièce secrète, on a pu entendre Kamila et Noré balancer "on le savait", "c'était trop grillé". Les deux candidats mariés de Secret Story 11 étaient-ils au courant que la petite amie de Benoît était toujours dans l'aventure ?

Comment ont-ils pu se douter de son séjour dans la tour de contrôle ? Même si chaque année, un candidat quitte pour de faux le jeu, il est difficile de deviner sur qui cette avantage tombera. En tout cas, les internautes restent perplexes face aux déclarations de Kamila et Noré.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles