Si Noah Centineo a un énorme crush pour Selena Gomez, ce n'est pourtant pas avec l'ex de Justin Bieber qu'il aurait retrouvé l'amour. Eh oui, si l'on en croit les dernières rumeurs, l'acteur de À tous les garçons que j'ai aimés ne serait aujourd'hui plus célibataire : il serait en couple avec Lily Collins, vue dans The Mortal Instruments.

Depuis l'arrivée de À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, les fans du film imaginent Noah Centineo et Lana Condor en couple, mais malheureusement pour eux, cela n'arrivera jamais car les deux acteurs ont fait un pacte. "Je lui ai dit : 'Noah, rien ne va se passer entre nous'" et "nous avons en quelques sortes établi un pacte en nous mettant des barrières", a confié l'interprète de Lara Jean, qui rappelons-le, n'est pas du tout célibataire : elle fréquente Anthony De La Torre, vu dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.

Noah Centineo et Lily Collins flirtent sur Instagram ?

Par contre, la vie sentimentale de Noah Centineo, elle, reste beaucoup plus floue. Aux dernières nouvelles, l'ex-acteur de The Fosters est un coeur à prendre, mais il ne cache pas sa forte attirance pour Selena Gomez : "Je ne l'ai jamais rencontrée mais j'adorerais avoir une conversation avec elle et je ne dirais pas non à un rendez-vous avec elle", a-t-il avoué en interview avec Entertainment Tonight. Le fameux date ne semble toujours pas avoir eu lieu. Pas grave puisque l'interprète de Peter dans À tous les garçons que j'ai aimés, qui reviendra pour une suite, semble avoir trouvé l'amour ailleurs.

Eh oui, les internautes sont persuadés qu'il est en ce moment en couple avec... Lily Collins, mais d'où viennent leurs soupçons ? La réponse est qu'ils ont des doutes depuis que l'actrice, prochainement à l'affiche de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, a commenté une photo de Noah Centineo extraite de son photoshoot pour Calvin Klein : "je n'ai pas l'air aussi bien quand je me détends." Ce à quoi a répondu le beau gosse : "oh s'il te plait" avec un emoji flamme. Un peu léger pour imaginer une romance non ?

Les deux acteurs unis contre le harcèlement scolaire

Si cette supposée relation reste un mystère pour le moment, on sait comment Noah Centineo et Lily Collins ont commencé à devenir proches et complices : les deux acteurs ont joué ensemble dans le clip de "Save Me Tonight" de ARTY destiné à dénoncer le harcèlement scolaire. Dans la vidéo, l'ex-star de The Mortal Instruments devient le bouc-émissaire de quelques élèves au lycée et sa situation s'arrange lorsque le remplaçant de Jake T. Austin dans The Fosters la prend sous son aile.

Noah Centineo et Lily Collins dans le clip "Save Me Tonight" de ARTY
Noah Centineo
Noah Centineo célibataire ? Il serait séparé d'Alexis Ren après 1 an de relation
Noah Centineo partage son numéro de téléphone pour se rapprocher de ses fans pendant le confinement
Noah Centineo se confie (encore) sur ses addictions : "Ma relation avec la sobriété est différente"
Noah Centineo (A tous les garçons 2) : drogue, alcool... il se confie sur "une période très sombre"
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème