Lana Condor (À tous les garçons que j'ai aimés) : son petit ami critiqué par les fans, elle réagit
Lana Condor (À tous les garçons que j'ai aimés) : son petit ami critiqué par les fans, elle réagit
Non, Lana Condor n'est pas en couple avec Noah Centineo et elle n'est pas près de l'être. L'actrice de À tous les garçons que j'ai aimés file le parfait amour avec Anthony De La Torre depuis trois ans maintenant et cela ne semble pas plaire à ses fans. Elle réagit aux critiques dont est victime son petit ami aperçu dans Pirates des Caraïbes 5.

Si Jaime Lorente et Maria Pedraza de La Casa de Papel et Elite, Charles Melton et Camila Mendes (Riverdale) et Ester Exposito et Alvaro Rico d'Elite sont en couple, la réalité ne dépasse pas toujours la fiction. Les fans de À tous les garçons que j'ai aimés auraient bien aimé que ce soit le cas pour Lana Condor et Noah Centineo (Peter Kravinsky), mais malheureusement pour eux, l'interprète de Lara nage dans le bonheur avec Anthony De La Torre depuis plusieurs années maintenant.

"Noah et moi avons encouragé les rumeurs"

Certaines personnes ont encore du mal à y croire d'autant plus que les deux acteurs de À tous les garçons que j'ai aimés se sont amusés à semer le doute sur leur relation lors de la mise en ligne du film sur Netflix : "Noah et moi avons encouragé les rumeurs, mais c'est parce que nous croyons en l'histoire et aux personnages et que nous nous aimons vraiment. Vous pouvez vraiment aimer quelqu'un d'une manière très platonique", explique Lana Condor à Cosmopolitan. La star de The Fosters et la jolie brune ont d'ailleurs fait un pacte pour ne pas se mettre ensemble : "Je lui ai dit : 'Noah, rien ne va se passer entre nous'."

"Pourquoi attaquez-vous quelqu'un que j'aime ?"

Sauf que quelques fans sont vraiment tombés dans le panneau et sont allés jusqu'à "écrire des choses horribles" sur les réseaux sociaux d'Anthony De La Torre (Pirates des Caraïbes 5) : ils ont même balancé que l'actrice de Deadly Class serait mieux en couple avec Noah Centineo.

Le boyfriend de la star de 21 ans a alors mis son compte Instagram en privé, pendant quelques temps, et désactivé les commentaires : "C'était tellement blessant pour nous deux. Notre couple est censé être une bonne chose, pourquoi venez-vous vous en prendre à quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'histoire ? Si vous me soutenez, pourquoi attaquez-vous quelqu'un que j'aime ? (...) Les gens commencent à comprendre que vous n'êtes pas nécessairement la personne que vous jouez à l'écran.", explique Lana Condor.

Lana Condor
Lana Condor et Noah Centineo soutiennent Black Lives Matter en lisant des scènes de leurs films
Lana Condor (À tous les garçons que j'ai aimés) : son petit ami critiqué par les fans, elle réagit
News
essentielles
sur le
même thème