Pas de chichis pour Lily Collins. L'actrice et fille du chanteur Phil Collins est la nouvelle égérie de la marque Lancôme et les premières images de sa campagne pour la marque viennent d'être dévoilées. L'ex de Jamie Campbell Bower y apparaît au naturel.

Si les campagnes Lancôme avec Emma Watson étaient toujours très sexy et colorées, la marque a donc misé pour le sobre avec sa nouvelle égérie Lily Collins. L'héroïne de la saga Mortal Instruments est au centre d'une campagne de pub pour une collection de maquillage.

Lily Collins devient ballerine

Puisque cette collection est dénommée French Ballerine, Lily Collins est donc tout naturellement habillée d'une sublime robe rose pâle inspiration ballet. Très naturelle, la supposée nouvelle cible de Josh Hutcherson est resplandissante, tenant à la main un bouquet de roses. Cette nouvelle collection Lancôme comprend notamment une palette d'ombres à paupières, un blush ou encore un gloss.

"La représentation parfaite de la féminité"

Photographiée par Mario Testino, Lily Collins fait oublier son côté jeune-fille. Françoise Lehmann, manager de Lancôme International, explique au sujet de l'actrice : "Avec son charme, sa grâce, sa modernité et son intelligence, Lily Collins représente parfaitement la féminité". Si ça c'est pas du compliment...

Lily Collins
Gossip Girl : découvrez quelle star a failli jouer Jenny à la place de Taylor Momsen
Lily Collins : ballerine au naturel pour Lancôme
Lily Collins, nouvelle égérie Lancôme
Lily Collins et Jamie Campbell Bower amis malgré la rupture : "Nous sommes très proches"
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème