Noah Centineo dans Good Trouble : les premières images
Six mois après la fin de The Fosters, l'univers de la série s'étend : c'est ce mardi 8 janvier que Freeform diffuse aux Etats-Unis le premier épisode de Good Trouble, le spin-off centré sur Callie et Mariana. Et bonne nouvelle Noah Centineo fera bien une apparition le temps d'un épisode et reprendra son rôle de Jesus. Découvrez les premières images.

Avant d'être révélé au monde entier dans A tous les garçons que j'ai aimés, carton de l'été sur Netflix, Noah Centineo n'était pas vraiment un inconnu. L'interprète de Peter Kavinsky a joué dans plusieurs séries de Disney Channel mais aussi - et surtout - dans The Fosters. Il incarnait depuis la saison 3 le rôle de Jesus et remplaçait Jake T. Austin. S'il ne sera pas au casting du spin-off Good Trouble à temps plein, Jesus reviendra bien rendre visite à sa soeur jumelle Mariana.

Noah Centineo de retour à la télé !

He's back ! Jesus s'invite dans le premier épisode de Good Trouble, lancé ce mardi 8 janvier aux Etats-Unis sur Freeform. Comme on peut le voir dans un extrait présent dans notre diaporama, le personnage joué par Noah Centineo va rendre visite à sa soeur Mariana (Cierra Ramirez) à son nouveau travail. Dans Good Trouble, nous suivrons cette dernière ainsi que Callie (Maia Mitchell) qui viennent de s'installer à Los Angeles. Toujours très protecteur, Jesus ne va pas hésiter à vouloir défendre sa soeur qui ne sera pas très chaude à l'idée qu'il intervienne avec ses collègues.

Noah Centineo ne sera d'ailleurs pas le seul membre du casting de The Fosters à faire une apparition dans le spin-off. Sherri Saum (Lena), Teri Polo (Stef) et Hayden Byerly (Jude) seront aussi au programme de la série. La saison 1 de Good Trouble sera composée de 13 épisodes.

Noah Centineo sera au casting de Good Trouble pour quelques épisodes
Noah Centineo sera au casting de Good Trouble pour quelques épisodes
Noah Centineo
Teen Wolf : Noah Centineo a failli jouer dans la série, mais il a été recalé !
Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles