Pour commencer 2016 du bon pied, Nina Dobrev a une technique... renversante. Ce vendredi 1er janvier, l'actrice, ex-star de The Vampire Diaries, a décidé de s'offrir un saut en parachute. Vertige assuré !

Nina Dobrev saute en parachute pour débuter 2016

L'année 2016 sera-t-elle celle des sensations fortes pour Nina Dobrev ? En tout cas, ça en prend le chemin. Pour fêter le 1er janvier, l'ex de Ian Somerhalder s'est envolée avec ses amis pour Hawaï pour des vacances d'hiver sous le soleil. Après avoir chaussé ses skis, la jolie brune a opté pour une activité beaucoup plus renversante : un saut en parachute. Sur son compte Instagram, l'ex-star de The Vampire Diaries a posté une photo de sa première activité de 2016. "Quand j'ai dit que j'allais sauter en 2016, c'était littéral #HappyNewYear" a posté la star de 26 ans avec une vidéo où on la voit en pleine chute libre.

Photo complice avec Austin Stowell sur Instagram

Avant de passer en 2016, c'est au ski que Nina Dobrev avait pris du bon temps en compagnie de ses proches dont son petit-ami Austin Stowell. En couple depuis juin 2015, les deux stars ne se cachent plus et la jolie brune a posté une tendre photo acec son chéri sur son compte Instagram.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles