Nina Dobrev séparée de Glen Powell ?
2 photos
Voir le diapo
Nina Dobrev va-t-elle de nouveau rejoindre le club des célibataires ? Selon la presse américaine, la star de The Vampire Diaries aurait décidé de faire une pause avec son petit ami lui aussi acteur, Glen Powell.

Après avoir été en couple avec Ian Somerhalder, Derek Hough puis Austin Stowell, Nina Dobrev a retrouvé l'amour avec Glen Powell qu'on a pu voir à la télévision dans Scream Queens. Une relation qui ne serait plus au beau fixe.

Nina Dobrev et Glen Powell font une pause

C'est E! News qui a dévoilé l'information. Selon le site, Nina Dobrev et Glen Powell auraient décidé de faire une pause dans leur relation amoureuse. En cause ? L'agenda très chargé de l'ex-star de The Vampire Diaries. "Ce n'est pas une rupture officielle mais Nina et Glen passent du temps loin l'un de l'autre. Nina vient de terminer un projet et va en commencer un autre et son emploi du temps est en cause. Ils n'ont pas beaucoup passé de temps ensemble depuis la fin de l'été" a confié une source proche du couple.

Mais il ne faut cependant pas encore s'affoler : tout espoir ne serait pas perdu pour le couple. "Ils se voient toujours mais ont décidé de calmer les choses à cause de leur emploi du temps" explique cette source. L'actrice n'a évidemment pas confirmé cette information.

C'est en mai dernier que les premières rumeurs d'un rapprochement entre les deux stars ont commencé à circuler. Les deux acteurs ont été pris plusieurs fois en photos ensemble mais n'ont jamais confirmé être en couple.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème