En janvier dernier, les rumeurs déclaraient Nina Dobrev en couple avec Glen Powell. L'actrice phare de The Vampire Diaries aurait ensuite jeté son dévolu sur Orlando Bloom, mais elle serait aujourd'hui de nouveau avec celui qui interprÚte Chad Radwell dans la série Scream Queens. Une photo intrigue les internautes.

Nina Dobrev en couple avec Glen Powell ?

Avec qui Nina Dobrev est en couple ? C'est un peu la question que tous les fans de l'actrice se posent depuis sa rupture avec Ian Somerhalder. Elle aurait eu une aventure avec Cris Wood (Supergirl, The Vampire Diaries), Austin Stowell ou encore avec Orlando Bloom, l'ex-boyfriend de Katy Perry, mais aujourd'hui, elle sortirait avec Glen Powell, le mythique Chad Radwell dans Scream Queens.

Enfin... si l'on en croit les rumeurs, les deux acteurs seraient ensemble depuis le début de l'année. "Ils se voient tous les deux en cachette depuis un moment", a révélé une source à E ! News en janvier dernier.

La rumeur est de retour !

Aujourd'hui, une photo vient de semer de nouveau le doute auprÚs des internautes. Nina Dobrev et Glen Powell ont tous les deux assisté au show Move Live On Tour à New York et aprÚs la représentation, ils se sont montrés assez proches en coulisses : sur le cliché en question, la star de The Vampire Diaries est assise sur les genoux de l'acteur des Figures de l'Ombre tandis que ce dernier pose sa main sur ses fesses... oklm ! Pour les Twittos, ils sont sans aucun doute en couple. Affaire à suivre donc.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : aprÚs The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❀
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev DĂ©couvrir plus d'articles