Nina Dobrev est célibataire. L'actrice révélée par The Vampire Diaries a rompu avec son petit-ami Austin Stowell, après 7 mois de relation. Une rupture qui remonterait à déjà plusieurs semaines.

Nina Dobrev et Austin Stowell séparés

Pendant que son ex Ian Somerhalder continue d'être heureux en amour - il est marié et comblé grâce à Nikki Reed, Nina Dobrev enchaîne les ruptures. Après une courte relation avec Derek Hough ou encore les rumeurs de flirt express avec Orlando Bloom, la belle brune aurait décidé de se séparer de son petit-ami Austin Stowell.

Le site E!News assure que les deux acteurs, en couple depuis 7 mois et souvent complices sur Instagram, ont rompu fin janvier/début février, soit il y a quelques semaines déjà. Et c'est leurs carrières qui auraient causé la fin de leur histoire. "Ca devenait difficile avec leurs emplois du temps. Ils restent en bons termes," indique une source du site américain.

Une Saint Valentin girly pour Nina Dobrev

L'annonce du célibat de Nina Dobrev n'est sans doute pas une surprise pour celles et ceux qui suivent l'actrice sur les réseaux sociaux. Car sur le compte Instagram de l'ex-star de Vampire Diaries, aucune trace d'Austin Stowell sur ses photos du Super Bowl... et sur ses clichés de la Saint Valentin. Une Saint Valentin que la bombe a passé entre filles, ce qui n'avait pas manqué d'interpeller ses fans.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème