Depuis huit ans, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier forment le duo complice à la tête de 50 mn inside. Et forcément, huit ans de travail ensemble, ça crée des liens. Invité de l'émission Le Tube présentée par Daphné Bürki, Nikos Aliagas a avoué les surnoms "un peu dégueulasses" qu'ils se donnent avec sa co-animatrice !

Un duo complice depuis 8 ans

Le duo Nikos Aliagas - Sandrine Quétier existe depuis huit ans déjà. Et leur histoire à deux n'est pas près de s'arrêter. D'ailleurs dès le 1er novembre, les animateurs offrent une double dose aux téléspectateurs de 50 mn inside qui durera désormais deux heures. La première partie de l'émission, sur l'actu people, restera inchangée tandis qu'une deuxième avec des sujets magazines s'ajoute. Invité du plateau du Tube sur Canal+, Nikos Aliagas a aussi révéle quelques détails croustillants sur les coulisses de l'émission.

Sandrine Quéquette et Nikos Aliachiasse

"Est-il vrai que vous vous êtes donnés avec Sandrine Quétier des surnoms très particuliers ?" demande Daphné Bürki, le sourire aux lèvres. Et mari et papa comblé de dévoiler : "Oui, je l'appelle Sandrine Quéquette. Elle m'appelle Moussaka ou Nikos Aliachiasse ! C'est très déguelasse !" ET si la complicité des deux est toujours intacte au bout de huit ans, le présentateur de The Voice avoue tout de même à demi-mots avoir été un peu touché par la nomination de Vincent Cerutti pour Danse avec les stars : "J'aurai voulu le savoir à un moment où un autre. Mais ça ne m'a pas plus froissé que ça".

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème