Si à 50 ans tu n'as pas encore ta tête sur un timbre, tu as raté ta vie. Une expression très dure pour de nombreux people mais qui ne touche désormais plus Nikos Aliagas. Pourquoi ? Parce que l'animateur de TF1 vient de présenter un timbre très spécial à son effigie. Like a boss.

La belle vie continue pour Nikos Aliagas. Tandis qu'il présentera prochainement The Voice Kids et qu'il a récemment fait ses premiers pas d'acteur dans Nos Chers Voisins, le nouveau papa vient désormais de se faire timbrer. Ce n'est pas une blague, tout comme le Doctor pour ses 50 ans, l'animateur de TF1 vient d'apparaître dans une édition spéciale.

Un animateur timbré

Rassurez-vous Nikos ne remplacera pas la nouvelle Marianne, ce dernier ayant pris la pose pour une version grecque des timbres. Il fait ainsi partie d'une toute nouvelle série intitulée "Les personnalités grecques de l'étranger" en compagnie du compositeur Vangelis Papathanasiou et de James N. Gianopulos, le boss de Fox Filmed Entertainment. De quoi faire plaisir au people numérique préféré des français, qui s'est empressé de le tweeter.

Une édition limitée

Pour l'anecdote, si vous souhaitez envoyer une lettre avec la tête de Nikos dessus, il faudra dépenser 3€ pour un carnet. Okay c'est bien plus cher qu'un mail, mais là au moins vous aurez la classe. Toutefois dépêchez-vous, cette édition étant limitée tout le monde n'aura pas la chance de lécher la tête de Nikos. Oui, on sait que c'est le fantasme de tous les français.

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles