Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Nikola Lozina séparé de Laura Lempika : "Il n'était pas prêt pour s'engager"
Nikola Lozina séparé de Laura Lempika : "Il n'était pas prêt pour s'engager"
Laura Lempika a une nouvelle fois rompu avec Nikola Lozina après avoir découvert d'autres infidélités de sa part. Leur histoire semble donc bel et bien terminée cette fois-ci, si l'on en croit les infos d'Aqababe. Le blogueur a notamment balancé que les tromperies du candidats des Marseillais VS Le reste du monde 4 étaient "régulières" et qu'il n'avait pas l'intention d'épouser la pote de Manon Marsault.

Après une première rupture suite à une infidélité de la part de Nikola Lozina, Laura Lempika a accepté de lui laisser une seconde chance et de se fiancer avec lui. Tout semblait donc aller pour le mieux entre les deux anciens candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 3... sauf que ce n'était pas vraiment le cas puisque le pote de Julien Tanti a encore trompé la jolie brune. C'est Laura Lempika qui a elle-même annoncé leur séparation : "J'ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes (...) Vous n'avez pas idée de la pourriture qu'est Nikola."

"La demande en mariage n'était que dans le but de se refaire une bonne image"

La participante aux Marseillais VS Le reste du monde 4 a ensuite balancé : "La bague ne servait qu'à redorer son image (...) Je ne comptais rien étaler, mais je ne vais pas me laisser salir par un hypocrite." Et effectivement, si l'on en croit les infos d'Aqababe, Nikola Lozina n'avait pas vraiment l'intention de se marier un jour avec Laura Lempika : "La demande en mariage n'était que dans le but de se refaire une bonne image, mais il ne l'envisageait pas réellement." Le blogueur a ensuite balancé que les infidélités du Belge étaient "régulières" et qu'il "n'a pas le même comportement avec elle à la télé et dans la vie."

Aqababe balance sur la rupture entre Nikola Lozina et Laura Lempika
Aqababe balance sur la rupture entre Nikola Lozina et Laura Lempika

"Nikola n'aimait tout simplement plus Laura"

Apparemment, "Nikola n'aimait tout simplement plus Laura", il "n'était pas prêt pour s'engager", ajoute Aqababe sur Instagram avant de préciser que l'ex de Jessica Thivenin "nierait totalement les accusations d'adultère". On commence à s'y perdre dans cette histoire. En tout cas, aucun retour en arrière ne semble possible. Nikola Lozina ne s'est d'ailleurs toujours pas exprimé sur sa rupture avec Laura Lempika.

Nikola Lozina plus amoureux de Laura Lempika ?
Nikola Lozina plus amoureux de Laura Lempika ?
Nikola Lozina
"La situation est critique" : Nikola Lozina prend la parole après les rumeurs de tromperie et rupture avec Laura Lempika
"C'est réel, je rêve pas ?" : le twerk de Maeva Ghennam sur Greg Yega excite (et agace) les internautes
Nikola Lozina et Laura Lempika : un mariage secret sur le tournage du RDM... mais gâché par Julien et Manon ? Des infos fuitent
Laura Lempika et Nikola Lozina fiancés : ils annoncent ENFIN leur mariage, déjà officiel "On est mariés sur le papier"
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles