Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nikola Lozina et Laura Lempika lors d'une interview vidéo pour PRBK. Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : Niko clashé après avoir perdu, le candidat répond et pense à quitter sa place de chef de famille du RDM.
Dans le cross, Julien Tanti et Nikola Lozina se sont encore affrontés avec leurs familles des Marseillais et du RDM. Et ce sont les Marseillais qui ont gagné face au Rete du Monde, dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et sur Salto). Après avoir perdu, le Lord a été critiqué sur les réseaux. Il a donc décidé de répondre... et pense à arrêter d'aller dans le cross.

Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : Nikola Lozina clashé pour la défaite du RDM, il répond

L'an passé, c'est Nikola Lozina et le RDM qui avait gagné. Mais cette année, ce sont Julien Tanti et les Marseillais qui ont remporté Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 et ont ramené la coupe à la maison ! Et sur les réseaux, de nombreux internautes ont clashé le Reste du Monde mais surtout son chef de famille, Nikola Lozina, pour son attitude. Parmi les critiques, on peut lire "chef en carton", "bouffon des Marseillais" ou encore : "Niko ça lui apprendra à jarter tous les bons éléments en faveur des petites copines des Marseillais. Son équipe en finale est la plus merguez de toutes les saisons confondues".

Dans sa story Snapchat, le Lord a répondu aux haters : "Bande de guignols... Bastos qui part, c'est de ma faute ? Tristan qui se fait éliminer sur un duel des champions. Julien qui nous quitte pour aller avec Hilona. Milla qui se fait sortir sur un duel des champions... Vous me faites bien rire".

Nikola Lozina pense être absent des Marseillais VS Le Reste du Monde 7 : "Je ne sais pas si dans cet état d'esprit, on me reverra l'année prochaine"

Il fut avouer que dans cette saison 6 des Marseillais VS Le Reste du Monde 6, il y a des couples (et des ruptures depuis la fin du tournage), des clashs et pas mal de départs du côté du RDM. "Chaque année, je suis toujours le mec qui me bat jusqu'au bout justement avec tous les éléments qui me reste. Je n'ai jamais abandonné. Au lieu de souligner ça, c'est toujours de ma faute. Mais je suis le chef, ne vous en faites pas, j'ai le dos large" a ajouté Nikola Lozina.

Nikola Lozina qui vit heureux avec Laura Lempika et leur fils Zlatan est lui aussi déçu de la défaite de sa famille dans le cross. D'ailleurs, après avoir perdu et en voyant les critiques, il pense à ne pas aller dans la prochain édition des Marseillais VS Le Reste du Monde 7 : "Cette année, je n'ai pas été récompensé au travail et à la quantité d'énergie que j'ai fourni sur cette puta** de famille. Je suis ultra déçu de la finalité. Et je ne sais pas si dans cet état d'esprit, on me reverra l'année prochaine".

Nikola Lozina
Nikola Lozina et Laura Lempika : un mariage secret sur le tournage du RDM... mais gâché par Julien et Manon ? Des infos fuitent
Laura Lempika et Nikola Lozina fiancés : ils annoncent ENFIN leur mariage, déjà officiel "On est mariés sur le papier"
Nikola Lozina accusé de racisme, un employé d'un restaurant asiatique balance "c'est dégueulasse"
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) clashé, il pense à arrêter le RDM
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles