6 photos
Voir le diapo
Quand Niia Hall a quelques chose sur le coeur, c'est souvent en vidéo qu'elle fait passer le message. Récemment, c'est sur Instagram que la "mini-Nabilla" du web a voulu clasher "les meufs en 2014" qu'elle rencontre en boîte de nuit. Et une fois de plus, la brune n'a pas manqué de délirer pour les tacler en beauté.

"Cendrillon, c'est sa chaussure qu'elle a perdu, pas sa culotte"

Niia Hall en serial clasheuse, ça envoie du lourd. C'est sur les réseaux sociaux que la "mini-Nabilla" du web a encore frappé, histoire qu'on ne l'oublie pas. Si la brune continue de traîner avec sa bande de potes 100% made in télé-réalité, la "rivale" de Nabilla Benattia se sert toujours de ses vidéos pour faire passer un message à ses haters. Et ce coup-ci, c'est aux "meufs en 2014" qu'elle s'en prend, particulièrement à celles qu'elle croise en boîte de nuit. Comme toujours, l'ancienne "petite sirène" part dans un délire dont elle seule a le secret. "Elles me font rire les meufs en 2014. En boîte, elles se prennent pour Cendrillon. Mais il faut pas oublier que Cendrillon, c'est sa chaussure qu'elle a perdu, pas sa culotte ! Allez Kiss". Bref, plus le délire est grand, plus Niia Hall se régale.

Son nouveau piercing au nombril affiché sur Instagram

Les réseaux sociaux sont aussi un bon moyen pour Niia Hall de partager son quotidien, enfin surtout ses nouveaux tatouages et piercings. Si en novembre dernier, la brune exposait son tattoo au bras "My life is sadly beautiful", aujourd'hui, c'est son nouveau piercing au nombril qu'elle a révélé sur sa page Instagram. Il faut de tout pour essayer de faire le buzz.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles