Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont-ils finalement laissé leur amitié au placard pour se remettre ensemble ? Si la Pussycat Dolls expliquait en novembre dernier qu'avec le pilote de Formule 1, ils n'étaient qu'amis, les rumeurs laissent entendre le contraire. Le "couple" a été vu ensemble à la sortie d'un hôtel de Londres. De quoi espérer un retour de flamme ?

Nicole Scherzinger : rupture discrète avec Lewis Hamilton

Très proches depuis leur rencontre à Francfort lors des MTV Europe Music Awards 2012, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton n'ont jamais vraiment fait les gros titres de la presse people avec leur romance. Séparé en juillet dernier, le couple a connu un petit retour de flamme grâce à Twitter avant de se séparer définitivement. Et dans une récente interview pour The Sun, la Pussycat Dolls réitérait ses propos : avec le pilote de Formule 1, ils ne sont qu'amis. Enfin presque...

De nouveau en couple ?

Les dernières rumeurs ont laissé entendre que Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton auraient redonné une chance à leur couple. C'est en tout cas ce que rapporte le site OK ! grâce aux propos dévoilés par une source proche au magazine Star. Le couple aurait été vu à la sortie de l'hôtel Mandarin Oriental à Londres... pour leur quatrième rendez-vous secret. "Ils avaient l'air bien ensemble et très à l'aise. C'est presque inévitable qu'ils vont se donner une autre chance". Pour le moment, le porte-parole de Nicole Scherzinger a insisté sur le fait que sa protégée était bel et bien célibataire.

Aussi dans l'actu : Kate Middleton trop maigre ? "Elle a la peau sur les os" et M. Pokora : "L'amour n'a pas de sexe".

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème