L'ancien Président était vendredi soir dans les tribunes du Parc des Princes. Nicolas Sarkozy, supporter de toujours du PSG, avait fait le déplacement avec son fils Louis pour assister à la victoire des Parisiens. L'occasion d'oublier, le temps d'un match, sa mise en examen dans l'affaire Bettencourt.

Quand Carla Bruni renoue avec ses passions : la musique et le mannequinat, Nicolas Sarkozy fait pareil. L'ex Président de la République était vendredi 29 mars dans les tribunes du Parc des Princes pour asssiter à la rencontre PSG – Montpellier. Après une visite officielle à Bruxelles, pour remettre la Légion d'honneur au ministre belge des Affaires étrangères, Nicolas Sarkozy s'est accordé un moment foot avec son fils.

Deux présidents dans les gradins

En tribunes, le Raymond de Carla Bruni avait une place d'honneur. Il s'est assis entre Nasser Al-Kehlaïfi, le président du club et Leonardo, le directeur sportif. Non loin, son fils Louis Sarkozy assiste au match, le sourire aux lèvres. Une soirée heureuse pour l'ancien Président puisque le PSG de David Beckham s'est imposé 1 à 0 face à Montpellier, vainqueur en titre du championnat de France.

Humeur noire après la mise en examen

Nicolas Sarkozy a retrouvé le sourire le temps d'un match. Le jeudi 21 mars, à la sortie du tribunal de Bordeaux, l'humeur était beaucoup plus noire. L'ancien Président a été mis en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt. Il s'est depuis exprimé sur Facebook, jugeant que "la vérité finira par triompher". Dernier retournement de cette affaire, le juge Gentil et plusieurs journalistes ont reçu des menaces de mort.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème