Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carla Bruni revient à ses premières amours. Le nouvel album de la chanteuse de Quelqu'un m'a ditfait déjà beaucoup parler, grâce notamment à la polémique du "pingouin". Et depuis que son Nicolas Sarkozy n'est plus président, elle ose aussi retourner au mannequinat. A Rome, la brune a posé pour la campagne publicitaire de Bulgari, sous l'objectif de Terry Richardson.

Avant d'être Première dame, Carla Bruni menait deux carrières de front : celle de chanteuse, et celle de mannequin. En pause forcée le temps du mandat de Nicolas Sarkzoy, Carlita a repris depuis ses activités. Elle s'apprête à sortir "Little French Songs", son nouvel album dans les bacs le 1er avril. Les extraits Chez Keith et Anita ou Mon Raymond ont déjà fait parler d'eux, sans parler de la polémique du "pingouin", possible comparaison à François Hollande.

Egérie Bulgari

Mais au début des années 1990, Carla Bruni défilait aussi sur les podiums, aux côtés de Cindy Crawford, Naomi Campbell ou Eva Herzigova. Et à 45 ans, le maman de la petite Giuli n'a rien perdu de ses poses de top. Le 19 mars 2013, elle participait au shooting de la dernière campagne pub Bulgari dans les rues de Rome. Sous l'objectif de Terry Richardson, Carla devient l'égérie de la marque de haute joaillerie.

Pas encore en ange Victoria's Secret

Sourire aux lèvres, lunettes de soleil, robe et sac en croco violets, et bien-sûr bijoux rutilants : Carla semble épanouie et heureuse de revenir à ses premières amours, même si elle n'est pas encore prête à rejoindre les anges de Victoria's Secret. En novembre 2012, elle faisait son retour dans le mannequinat pour les casques audios Parrot Zik, dont la campagne publicitaire en noir et blanc s'affichait il n'y a pas si longtemps dans les couloirs du métro parisien.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème