Nicolas (Les Marseillais aux Caraïbes) jugé inexistant : il s'explique et répond aux critiques
Vous avez oublié Nicolas Ferrero dans Les Marseillais aux Caraïbes ? Le meilleur pote de Benjamin Samat est pourtant toujours présent dans l'aventure, mais on ne peut pas dire qu'il soit très visible à l'écran. Certains internautes se moquent d'ailleurs de son inexistance en le qualifiant de "plante verte" et de "figurant". Le candidat répond aux critiques et explique la raison pour laquelle il ne s'est pas vraiment mis en avant.

Après un passage remarqué dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, Nicolas Ferrero a intégré le casting des Marseillais aux Caraïbes avec son meilleur ami, Benjamin Samat. Une bonne émission pour son CV, mais malheureusement pour lui, les téléspectateurs ne vont pas vraiment retenir sa présence dans le programme de W9. Pourquoi ? Tout simplement parce que le candidat est très peu à l'écran. Il faisait pourtant parler de lui au début avec son rapprochement avec Océane, mais depuis plusieurs épisodes, il a totalement disparu.

Nicolas surnommé la "plante verte", il réagit

Certains internautes ont d'ailleurs surnommé Nicolas Ferrero "la plante verte" et "le figurant", tandis que d'autres l'ont carrément oublié. Conscient de ne pas être mis en avant dans Les Marseillais aux Caraïbes, il dévoile la raison pour laquelle il était assez discret : "Je sais très bien que je n'ai pas fait une bonne saison, parce que j'étais négatif dans ma tête. Voilà. Là-bas, j'étais négatif. Ce que je reflète à l'écran, c'est ce qui était en moi. Aujourd'hui, je m'en rends compte. Maintenant, ça fait six ou sept mois que ça s'est passé, de l'eau a coulé sous les ponts", explique-t-il sur Snapchat.

En tout cas, l'ex de Leya dans Les Princes et les princesses de l'amour 3 ne retient que du positif des critiques : "Les haineux sur les réseaux, ils m'ont donné une force incroyable ! Je ne peux même pas vous expliquer comment je suis heureux aujourd'hui grâce à ça. Même s'il y a des mauvais côtés, je garde toujours le positif dans tout ça. J'espère que vous ferez pareil. Restez positif dans votre vie, vous verrez les choses autrement."

Les Marseillais aux Caraïbes
Alix (Les Marseillais aux Caraïbes) agressée par des policiers en Espagne : "Ils m'ont tabassée"
Nacca et Eloïse en couple ou séparés ? Ils feraient croire à une rupture pour une autre émission
Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) : son sosie impressionnant sur TikTok
Océane El Himer au casting des Marseillais VS le reste du monde 5 malgré sa blessure au genou ?
voir toutes les news de Les Marseillais aux Caraïbes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème