3 photos
Voir le diapo
La provocante Nicki Minaj n'est plus à présenter ! Alors qu'elle faisait la Une du magazine Elle dans l'édition US sans maquillage mais avec un sacré décolleté, voilà que la chanteuse fait encore et toujours parler d'elle dans les médias. Elle a voulu frapper fort dans l'originalité en s'interviewant elle-même dans un

La provocante Nicki Minaj n'est plus à présenter. Alors que la chanteuse de Starships faisait la Une du magazine Elle dans l'édition US sans maquillage mais avec un sacré décolleté, voilà que la chanteuse fait encore et toujours parler d'elle dans les médias. Elle a voulu frapper fort dans l'originalité en s'interviewant elle-même dans un montage vidéo pour le magazine ELLE. Autant dire que le résultat est pour le moins surprenant.

Une star qui ne se prend pas la tête
Nicki Minaj est connue pour son tempérament et son style déjanté. La chanteuse de Va Va Voom et Super Bass surprend toujours avec ses looks colorés. Mais du jour au lendemain, elle a décidé de changer radicalement, en virant son équipe de maquillage, de coiffure et sa styliste. Mais la star internationale a récemment prouvé qu'elle avait aussi beaucoup d'humeur et qu'elle était toujours la chanteuse déjantée du moment.

Nicole et Nicki : une même star pour deux rôles explosifs !
Elle s'est prêtée à un jeu d'actrice pour le moins original dans une vidéo du magazine ELLE. La star endosse le rôle de Nicole, journaliste débutante et pétillante, qui interview l'artiste Nicki Minaj, arborant un look tout en cuir, qui n'est pas sans rappeler celui de Lady Gaga. Dans cet entretien branché, on apprend que Nicki Minaj ne jure que par "les strings noirs" et qu'elle compte se faire "artificiellement inséminée pour ne pas avoir à coucher avec quiconque".

C'est qu'elle ne manque pas de folie !

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles