Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Gros choc : Nicki Minaj n'existe pas, la découverte folle sur la rappeuse
Gros choc : Nicki Minaj n'existe pas, la découverte folle sur la rappeuse
Retenez bien cette date : c'est ce jeudi 6 octobre 2022 que votre existence sera bouleversée à jamais. La raison ? En lisant cet article, vous allez découvrir une terrible vérité choquante sur Nicki Minaj : l'interprète de Super Freaky Girl et pote de Cardi B n'existe pas. Derrière ses chansons se cache en réalité... Jay-Z.

Jay-Z possède plus de lignes à son CV que Lionel Messi a marqué de buts dans sa carrière. Rappeur, producteur de musique, mari de Beyoncé, créateur de mode avec Rocawear, propriétaire de clubs, producteur de champagne, acteur occasionnel... l'interprète de Empire State Of Mind n'a que 52 ans mais il a déjà vécu plusieurs vies. Et ça, c'est sans compter son plus grand secret. Un secret bien caché qui, désormais percé, va vous faire halluciner.

Nicki Minja n'existe pas...

Depuis quelques années, il existe en effet une mode au Japon - qui commence par ailleurs à toucher le reste du monde : la mise en scène d'idoles / YouTubeuses virtuelles. Le concept est dans l'intitulé, il s'agit tout simplement de stars créées par ordinateur (donc des avatars) dont le quotidien et les créations sont véritablement suivis par des millions de fans.

Le rapport avec Jay-Z ? Incroyable mais vrai, il se cache... derrière l'existence même de Nicki Minaj. Oui, vous avez bien lu, la chanteuse à qui l'ont doit les titres We go up, Do we have a problem ou encore Super Freaky Girl, n'existe pas, elle a été inventée de toutes pièces. Ainsi, alors que ce sont des effets spéciaux ultra réalistes qui permettent de lui donner vie dans des clips ou sur scène à base de technologies façon hologrammes, deep fake et autres bizarreries (comme ce qui est utilisé sur les projets Star Wars depuis quelques années), c'est le rappeur qui prête en réalité sa voix sur toutes ses chansons.

>> Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle <<

... la rappeuse incarnée par Jay-Z en secret

Impossible ? On ment ? A force de parler de télé-réalité sur ce site notre cerveau a fini par fondre ? Et pourtant, cela vient d'être prouvé par un chroniqueur de l'émission de radio The Kyle and Jackie O Show sur kiis1065 (Australie). Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, il suffit tout simplement d'abaisser la vitesse de l'une de ses musiques (pitch it down) pour constater que c'est bien Jay-Z qui chante.

Attention, on décline toute responsabilité en cas de crâne qui explose devant cette réalité bouleversante.

Et si cette vidéo ne suffit pas à vous convaincre de cette théorie, sachez que Jay-Z vient d'investir 16,5 millions de dollars dans un robot qui serait capable de préparer des pizzas. La preuve que cet homme vit clairement dans le futur et est tellement riche qu'il ne sait plus quoi faire de son argent pour s'amuser.

Jay Z
Nicki Minaj n'a jamais existé : depuis le début, c'était en fait Jay-Z ! Enfin, presque...
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles