Beyoncé enceinte de Jay Z ? Une vidéo de son ventre crée le buzz sur les réseaux sociaux
Beyoncé enceinte de Jay Z ? Une vidéo de son ventre crée le buzz sur les réseaux sociaux
Enceinte ou pas enceinte, telle est la question ! Invitée avec de nombreuses autres célébrités à l'anniversaire de Diana Ross, Beyoncé a chanté un superbe "Happy Birthday" à la diva. Mais ce qui a frappé ses fans, c'est davantage le supposé baby bump de la chanteuse de "Single Ladies" que sa voix. La femme de Jay Z attendrait-elle un quatrième bébé ?

Baby bump ou pas baby bump ?

Diana Ross a célébré comme il se doit son anniversaire. Ce mardi 26 mars 2019, la star de la Motown a fêté ses 75 ans au Warwick, un club VIP de Los Angeles, entourée d'une multitude de personnalités comme Beyoncé et son mari Jay Z, Bebe Rexha, les soeurs Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian, la top Heidi Klum, son fiancé Tom Kaulitz et son beau-frère Bill Kaulitz, le chanteur Robin Thicke, le rappeur Sean Combs, la légende de la musique Stevie Wonder ou encore le designer et réalisateur Tom Ford. Mais outre tous ces people, c'est une vidéo publiée par le compte Instagram @beylite2.0 qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez y découvrir Beyoncé en train d'entonner "Happy Birthday" à Diana Ross. Et pendant que l'interprète de "Upside Down" danse et affiche un large sourire, la mère de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi apparaît moulée dans une longue robe noire qui laisse entrevoir un ventre que certains jugent arrondi. Serait-elle enceinte d'un quatrième enfant ?

Heidi Klum a elle aussi dévoilé une vidéo de ce moment, mais on n'aperçoit pas assez Beyoncé pour dire si oui ou non cette grossesse est réelle ou pas.

Les twittos ne savent plus quoi penser

D'un côté, il y a de nombreux fans qui se disent certains que Beyoncé serait encore enceinte. Pour eux, ces images ne font aucun doute sur sa supposée grossesse, l'interprète de "Lemonade" attendrait de nouveau un enfant. Et si la plupart se sont réjouis de cette rumeur, d'autres en revanche regrettent qu'elle n'ait pas sorti un nouvel album avant cette possible nouvelle maternité.

Sur Twitter, plusieurs personnes ont également confié que la grossesse de Beyoncé ne serait peut-être pas vraie du tout. Selon eux, il ne s'agirait pas forcément d'un baby bump mais juste d'une prise de poids au niveau du ventre. Quelques internautes ont aussi fait remarquer que tous les trois mois à un an, les abonnés imaginent que Queen B attend un bébé, alors que ce n'est pas le cas.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème