Nick Jonas cartonne sur les planches à Broadway. Pourtant, le boyfriend de Delta Goodrem ne zappe les Jonas Brothers et pense même à l'avenir avec Joe et Kevin. Après nous avoir offert le titre Dance Until Tomorrow, les trois frères pourraient bien revenir beaucoup plus vite qu'on ne le pense sur le devant de la scène.
Nick Jonas cartonne sur les planches à Broadway. Pourtant, le boyfriend de Delta Goodrem ne zappe les Jonas Brothers et pense même à l'avenir avec Joe et Kevin. Après nous avoir offert le titre Dance Until Tomorrow, les trois frères pourraient bien revenir beaucoup plus vite qu'on ne le pense sur le devant de la scène !

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Nick Jonas dans le magazine Papermag. Actuellement à New York pour la comédie musicale How To Succeed in Business Without Really Trying, Nick avoue aimer cette vie d'acteur.

Mais si la pièce occupe la plupart de ses soirées, Nick avoue que, pendant la journée, il travaille comme un dingue sur de nouveaux titres pour les Jonas Brothers ! Et pendant que Joe vole de ses propres ailes en solocomme un grand, Kevin profite de sa vie de jeune marié et promet un retour du groupe pour bientôt !

Nick explique : "On a déjà réfléchi à l'étape suivante avec mes frères. Ce qui est super avec mon emploi du temps, c'est que mes journées sont libres quand je ne fais pas de promo. Je peux donc créer des chansons et j'ai monté un studio dans mon appartement, c'est super. Je travaille beaucoup sans avoir à me déplacer. Vous allez surement voir de nouvelles chansons arriver plus tôt que vous le pensez".

Les Jonas Brothers nous préparent-ils leur come-back pour 2012 ? On l'espère en tout cas !
Nick Jonas
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles