Alerte au couple, Nick Jonas ne serait plus un coeur à prendre. Le petit frère de Joe et Kevin et ex-membre des Jonas Brothers, aurait retrouvé l'amour, deux ans après sa rupture avec Olivia Culpo. Ce week-end, le beau brun a été aperçu en charmante compagnie lors d'une soirée. Découvrez sa nouvelle girlfriend canon.

On dirait bien que les trois frères Jonas sont maintenant casés. Après Kevin, marié à Danielle Deleasa depuis 2009 et papa de deux filles (Alena, 3 ans, et Valentina, 1 an) et Joe qui vient de se fiancer à Sophie Turner, c'est au tour de Nick Jonas de trouver l'amour.

Nick Jonas de nouveau en couple ?

Selon Us Weekly, le plus jeune membre de l'ex-groupe Jonas Brothers, serait de nouveau en couple. Après une relation de deux ans avec Olivia Culpo qui s'est terminée en 2015, Nick Jonas aurait craqué pour Georgia Fowler, une sublime mannequin. Les deux stars auraient été aperçus très proches lors de la soirée donnée pour les fiançailles de son frère Joe et de Sophie Turner ce samedi à New York. Le site du magazine explique que Nick Jonas et Georgia Fowler seraient en couple depuis peu. Une relation qui n'étonnera pas les fans du chanteur et acteur puisque Nick et Georgia s'étaient déjà affichés ensemble sur Instagram Stories notamment.

Âgée de 25 ans et originaire d'Auckland en Nouvelle-Zélande, Georgia Fowler a notamment participé au défilé Victoria's Secret en 2016 et aurait eu une relation amoureuse avec Harry Styles. On a également pu la voir dans le clip It Ain't Me de Kygo et Selena Gomez.

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème