L'Angleterre a trouvé sa nouvelle star du cinéma et il s'appelle Nicholas Hoult ! L'acteur britannique vu dans le film A Single Man avec Colin Firth est sur le point d'exploser à Hollywood. En 2013, il sera à l'affiche de 4 films avec déjà de nombreux projets en préparation. A-t-on trouvé le nouveau Robert Pattinson ?
L'Angleterre a trouvé sa nouvelle star du cinéma et il s'appelle Nicholas Hoult ! L'acteur britannique vu dans le film A Single Man avec Colin Firth est sur le point d'exploser à Hollywood. En 2013, il sera à l'affiche de 4 films avec déjà de nombreux projets en préparation. A-t-on trouvé le nouveau Robert Pattinson?

En zombie dans Warm Bodies
Nicholas Hoult n'est pas seulement l'ex de Jennifer Lawrence. Si l'acteur n'est pas un inconnu dans le milieu du cinéma, 2013 sera sans aucun doute son année. Et elle débutera en salles le 20 mars prochain avec la sortie de Warm Bodies.

Le film qui cartonne déjà aux US raconte l'histoire d'un zombie prénommé R (incarné par Nicholas) qui tombe sous le charme d'une humaine (Teresa Palmer). Leur relation va alors changer la nature de R et le rend humain.

Dans le monde des contes avec Jack, le chasseur de géant
La semaine suivante, le 27 mars, Nicholas Hoult partira au pays des contes dans Jack, le chasseur de géant. Il incarnera le héros principal qui, par mégarde, ouvre un passage entre la Terre et un monde habité par... des géants. Un synopsis qui ne fait peut-être pas rêver mais un casting d'enfer. On y retrouver Ewan McGregor, Stanley Tucci et Ian McShane.

En super-héros dans X-Men Days of Future Past
Comme Jennifer Lawrence ou encore Hugh Jackman, Nicholas Hoult reviendra dans la suite de X-Men le commencement. L'acteur jouait le rôle du Fauve dans le film sorti en 2011. Le nouveau long-métrage sera prochainement en tournage.

Des projets à la pelle
Mais Nicholas Hoult ne s'arrêtera pas là. Il a déjà trois autres projets. D'abord Mad Max Fury Road avec Charlize Theron et Tom Hardy qui sortira prochainement. L'acteur vient également de signer pour Young Ones où il donnera la réplique à Elle Fanning et pour Birdsong. Bref, 2013 est l'année de Nicholas Hoult. Et on ne va pas s'en plaindre...

Nicholas Hoult
No Way Out : Felicity Jones et Nicholas Hoult au coeur d'une course-poursuite intense
Warm Bodies Renaissance en DVD le 24 juillet
Warm Bodies : les Romeo et Juliette post-apocalyptique (CRITIQUE)
Nicholas Hoult : le British qu'on va voir partout en 2013, et c'est tant mieux
voir toutes les news de Nicholas Hoult Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème