Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir été arrêté plus d'une fois, Nicholas Brendon continue d'avoir des ennuis avec la police. L'acteur connu pour son rôle dans la série Buffy contre les vampires aurait en effet été de nouveau interpellé après avoir violenté sa chérie.

Il aurait "tiré sa petite amie par les cheveux"

Nicholas Brendon, rendu célèbre grâce à son personnage d'Alexander Harris dans Buffy contre les vampires aurait encore été interpellé par la police. Le site TMZ a révélé que l'acteur aurait en effet été "arrêté pour violences domestiques". "Sous l'emprise de l'alcool", il aurait "attaqué sa petite amie" au bar d'un hôtel de Palm Springs le 12 octobre dernier.

C'est lorsque la girlfriend de Nicholas Brendon "a tenté de remonter dans leur chambre" que celui-ci "l'a faite se rasseoir en la tirant par le bras". "Elle s'est relevée" mais cette fois "il l'a fait se baisser en l'attrapant par les cheveux".

Nicholas Brendon multiplie les arrestations

Toujours d'après les informations du média américain, c'est "un employé de l'hôtel", témoin de la scène qui "a appelé la police". Les forces de l'ordre auraient alors "arrêté" l'ex stars de Buffy contre les vampires. Et ce n'est pas la première fois qu'il se montre violent envers sa petite amie, ni la première fois qu'il finit au poste.

En 2015, Nicholas Brendon avait déjà été arrêté plusieurs fois pour avoir saccagé des chambres d'hôtel, mais aussi après une violente dispute avec sa compagne de l'époque, qu'il aurait tenté d'étrangler.

En dépression depuis des années, le comédien aurait une addiction à l'alcool et à la drogue et aurait déjà tenté de se suicider. Malgré une cure de désintox, il semble encore être assez souvent sous l'influence de l'alcool et la drogue.

Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires : le reboot confirmé et il y aura des changements
Nicholas Brendon (Buffy) violent avec sa petite amie ? Il aurait été arrêté par la police
Buffy contre les vampires : Dawn (Michelle Trachtenberg) a bien changé
Buffy contre les vampires : team Angel ou team Spike ? Sarah Michelle Gellar choisit son camp !
voir toutes les news de Buffy contre les vampires Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème