Niall Horan est un petit chanceux. Le One Direction n'a pas besoin de participer à des émissions comme le Bachelor pour trouver l'amour. Il lui suffit de faire une petite "annonce" lors d'une interview. Ce qu'il recherche ? Une nana simple. Les groupies sont prévenues.

Pas facile de trouver l'amour pour Niall Horan

Niall Horan n'est pas en couple malgré ce que disaient les récentes rumeurs. Mais le One Direction compte remédier à cette situation rapidement. Le problème ? Si l'on en croit le dragueur, ce n'est pas si simple pour lui de trouver l'amour. Il faut dire qu'il s'est fixé une règle assez compliquée : trouver une nana qui n'est pas déroutée par son succès. Le pro des bisous a quand même tenu à passer une "annonce" lors de son interview pour E ! News.

La petite annonce de Niall Horan

Niall Horan a déclaré : "Vous devez trouvez la personne qui...vous voit comme une personne normale, ce qui est exactement ce que je suis, et qui est avec vous pour ce que vous êtes et pas parce que je suis un One Direction". Traduction ? C'est cuit pour les Directioners vu l'amour qu'ils portent pour les membres du groupe. Mais "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit Reste à savoir si ce sera payant.

A lire aussi : One Direction : une pub délirante et décoiffante pour leur parfum / Miley Cyrus, Justin Bieber, Barack Obama... : les people les moins influents de 2013

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles