4 photos
Voir le diapo
Niall Horan a fait un retour remarqué sur le sol britannique. Après une longue tournée aux Etats-Unis, le beau gosse des One Direction est rentré chez lui à Dublin. Et les fans de la star de One Thing n'ont bien évidemment pas manqué de l'accueillir à l'aéroport. Mais le pote Skype de Demi Lovato s'est un peu lâché et

Niall Horan a fait un retour remarqué sur le sol britannique. Après une longue tournée aux Etats-Unis, le beau gosse des One Direction est rentré chez lui à Dublin. Et les fans de la star de One Thing n'ont bien évidemment pas manqué de l'accueillir à l'aéroport. Mais le pote Skype de Demi Lovato s'est un peu lâché et a carrément insulté un groupe de Directioners. En rigolant, à priori.

Niall Horan n'est pas franchement connu pour être un bad boy. Le blondinet a presque toujours le sourire et fait toujours le maximum pour faire plaisir à ses fans, comme récemment lorsqu'il a dansé sur scène en mode Shakira. C'est pourquoi son attitude à l'aéroport de Dublin est d'autant plus étonnante !

Le 1D, qui veut retourner aux Etats-Unis pour Demi Lovato, a en effet été filmé en train de lancer des gros mots à quelques fans qui l'attendaient à la sortie de son avion. Sur une vidéo publiée sur Youtube, on peut ainsi entendre le chanteur déclaré : "Vous vous rappelez de la dernière fois où j'étais ici ? Vous êtes une bande de s*lopes". Oups !

Mais à en croire le descriptif de la vidéo, il ne faut surtout pas mal interpréter les paroles de Niall. La fan qui a publié ces images sur Youtube assure que le petit irish les a appelées comme ça "pour plaisanter". Et dans les commentaires, un utilisateur assure que l'expression utilisée par la star signifie "un groupe de personnes ennuyeuses" en argot irlandais.

Depuis, Niall a réagi sur Twitter. Il écrit : Vraiment désolé si j'ai offensé quelqu'un. C'était juste une plaisanterie avec des fans que je considère plus comme des potes." Il est tout pardonné !

Découvrez tout de suite Niall Horan qui se lâche devant des fans !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles