Les One Direction en auraient-ils déjà assez de leurs admiratrices ? Il est vrai que la folie entourant le groupe est tellement énorme que l'on pourrait comprendre que Liam, Niall, Louis, Zayn et Harry aient bien du mal à gérer l'hystérie que suscite chacune de leurs sorties publiques. Après tout, entendre des cris et

Les One Direction en auraient-ils déjà assez de leurs admiratrices ? Ok, c'est grâce à elles que One Thing ou encore What Makes you Beautiful cartonnent mais la folie qui entoure le groupe est tellement énorme que l'on pourrait comprendre que Liam, Niall, Louis, Zayn et Harry commencent à en avoir marre. les pauvres doivent gérer et supporter l'hystérie que suscite chacune de leurs sorties publiques. Après tout, entendre des cris et des pleures à longueur de journées, ça n'est pas de tout repos. Sans charger ses groupies, Niall Horan a en tout cas avoué que les 1D ne seraient pas contre avoir plus de mec dans leurs fans.

Actuellement en tournée au Canada, les One Direction semblent avoir du mal à contrôler l'amour inconditionel de leurs fans. Interviewé par Fresh FM, Niall Horan a ainsi déclaré à propos de l'éventualité d'avoir un public masculin plus important : "Des fans garçons ? Ouais on veut en voir plus. C'est notre but". Avant d'ajouter : "Quand on en voit dans la foule on est genre 'Ouais c'est cool', vous savez. Bien-sûr, 90% de nos fans sont des filles mais on veut essayer de s'étendre."

On imagine qu'avoir quasiment que des filles dans le public n'est pas toujours facile. Et Niall Horan peut en témoigner. Hyper jalouses de l'ex girlfriend du blondinet, certaines demoiselles avaient crû drôle de balancer rumeur sur Twitter que l'ex chérie de la star était morte brutalement d'un cancer. Et comme si cela ne suffisait pas, de petites coquines n'hésitent pas à tripoter les One Direction lors de leurs déplacements ou à se faufiler dans les vestiaires de Liam.

Une fanbase masculine serait-elle moins déjantée et plus facile à gérer pour les One Direction ? Rien n'est moins sûr... (Alexandra Suc)

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème