Voilà une information (et une photo) qui devrait faire plaisir à de nombreuses fans des One Direction. Tandis que le groupe anglais cartonne toujours autant dans le monde, le chanteur Niall Horan a décidé de remercier le public à sa façon. Comment ? En dévoilant son tout premier tatouage sur... ses fesses nues.

Les stars ne semblent vraiment pas supporter la chaleur de l'été cette année. Tandis que Lady Gaga fait quelques balades toute nue en se roulant dans l'herbe ou que Justin Bieber joue à la guitare dénudé devant une vieille, c'est désormais au tour de Niall Horan de dévoiler une partie de son anatomie.

Niall montre ses fesses

Alors qu'il était l'invité de l'émission A League of Their Own, le blond des One Direction a créé la surprise en montrant ses fesses. Et si les fans du chanteur ont pu avoir quelques bouffées de chaleur et frétillements en le découvrant, le vrai événement était la présence... d'un tatouage représentant le présentateur James Corden.

Le drôle de tatouage de Niall

Rassurez-vous, comme ce dernier l'a récemment expliqué ce n'était qu'un faux : "Il est le seul membre du groupe à ne pas avoir de tatouage. Du coup, je suis allé le voir pour lui soumettre l'idée d'en faire un faux avec ma tête sur son corps. Et il a directement dit 'Tu devrais le mettre sur mon c*l'."

Petit problème de tatouage

Et si ce passage a fait rire et fantasmer de nombreuses filles en fleurs, celui-ci possède une anecdote très amusante d'après Corden : "Il lui a fallu trois semaines pour l'enlever. Il m'envoyait une mise à jour chaque semaine avec une photo de ma tête en affirmant 'Elle est toujours pas partie'."

Reste désormais à savoir si cette expérience lui donnera envie de ressembler à son pote Harry Styles, le tableau ambulant. Réponse dans les prochains mois.

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème