6 photos
Voir le diapo
Et si la blessure de Neymar n'avait rien d'une suprise ? C'est en tout cas ce que laisse entendre la théorie farfelue d'un internaute selon laquelle la série Les Simpson aurait prédit le forfait du joueur brésilien au Miondial 2014, dans un de ses récents épisodes. Découvrez la séquence insolite en question.

Neymar déclare forfait

Un match du Brésil sans Neymar ? "Inconcevable" pour certains. Et pourtant, c'est bien sans son joueur fétiche que la Seleçao va devoir à présent tenter de remporter la Coupe du Monde 2014. Blessé au dos lors de la rencontre Brésil - Colombie (2-1), le pillier du FC Barcelone a été contraint de tirer un trait sur la compétition. De quoi attrister les supporters brésiliens dont la déception pourrait bien prendre de l'ampleur en découvrant que le forfait de l'attaquant avait été prédit, ou presque... dans un épisode des Simpson.

Une blessure annoncée.. dans Les Simpson ?

C'est en tout cas ce que laisse entendre un internaute qui a partagé un extrait de l'épisode 16 de la saison 25 de la série de FOX dans lequel Homer devient arbitre du Mondial au Brésil. La scène montre surtout le personnage fictif d'El Divo, le joueur phare de l'équipe brésilienne, être sorti sur une civière après une mauvaise chute (pour ensuite terminer six pieds sous terre). Heureusement, qu'on se rassure, Neymar est lui bel et bien vivant. Malgré tout, cette coïncidence reste aussi étonnante que troublante !

Découvrez cet extrait insolite des Simpson dans notre diaporama, en attendant le prochain match du Brésil contre l'Allemagne, ce mardi 8 juillet à 22h.

A lire aussi : Paul Pogba : déclaration d'amitié trop mignonne à Antoine Griezmann / Rihanna, Omar Sy.. : les stars solidaires des Bleus malgré leur élimination

Neymar
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème