Neymar : après Justin Bieber, Joey Barton le compare à Kim Kardashian !
Neymar : après Justin Bieber, Joey Barton le compare à Kim Kardashian !
Voilà une insulte qui ne devrait pas plaire à Neymar... ni même à Kim Kardashian d'ailleurs ! 5 ans après avoir été comparé à Justin Bieber par l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, l'attaquant brésilien est aujourd'hui considéré par Joey Barton comme "la Kim Kardashian du football" !

Joey Barton a encore frappé ! Après avoir clashé Pierre Ménès à plusieurs reprises, comparé Thiago Silva à un "transsexuel" ou "une fiotte" en 2013 et s'être moqué du nez de Zlatan Ibrahimovic, il s'attaque aujourd'hui à Neymar. Dans une interview accordée à l'Equipe, disponible en kiosque ce samedi 22 septembre 2018, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a comparé l'attaquant du PSG à une célèbre star de télé-réalité : Kim Kardashian.

"Le Kim Kardashian du football"

"Je pense qu'il est le Kim Kardashian du football.", a-t-il lancé avant de s'expliquer : "Neymar n'est pas le meilleur joueur du monde, on l'a encore vu en Russie. Il n'est pas au niveau de Ronaldo et Messi, et il y a beaucoup d'autres joueurs devant lui. Neymar, plus qu'un phénomène de football, c'est un phénomène de pub, comme les Kardashian. (...) Mon fils de six ans, quand il joue, il veut être le meilleur joueur, Messi, Ronaldo, Salah, surtout pas Neymar, Kane. Neymar ? Nous ne prononçons pas ce nom à la maison."

Ce n'est pas la première fois que l'actuel entraineur de Fletwood Town en D3 anglaise s'en prend au petit ami de Bruna Marquezine : en 2013, il comparait le joueur brésilien à Justin Bieber. Il y a eu de l'évolution depuis !

Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles