L'amour qui unit Neymar et Bruna Marquezine continue de durer. Le footballeur a même emmené sa petite amie dans un lieu romantique de Paris : le café de l'Homme, devant la tour Eiffel. Une soirée que le joueur du PSG a dévoilé en images sur son compte Instagram, déclarant même sa flamme à sa dulcinée, partiellement en français.

Soirée romantique devant la Tour Eiffel

Qu'ils sont mignons ! Neymar et Bruna Marquezine ont passé leur mercredi soir en amoureux à Paris, autour d'un verre (ou d'un repas ?) au café de l'Homme, avec une vue imprenable sur la tour Eiffel. Le sportif brésilien a en effet décidé de prendre un peu de temps pour sa petite amie en lui offrant une soirée romantique. Avant de jouer contre Nîmes avec le PSG ce samedi 1er septembre, le footballeur a donc voulu se détendre avec sa moitié. Un tendre moment qu'il a partagé sur les réseaux sociaux.

Totalement in love de Bruna Marquezine, Neymar a même fait une belle déclaration d'amour à celle-ci. En légende de son post Instagram les montrant tous les deux très proches et so cute devant la tour Eiffel, l'attaquant du PSG a écrit : "La lune, la tour, elle et moi". "@brunamarquezine je t'aime" a-t-il ajouté en français s'il vous plaît, précisant au passage "ici c'est Paris", en référence à son club.

Un couple complice

Pour continuer dans le romantisme, Neymar a même avoué en story Instagram avoir sorti une phrase de lover à Bruna Marquezine. Très épris de sa belle, l'athlète a ainsi détaillé une partie de leur conversation : "Elle : elle est très belle (la tour). Lui : pas plus que toi". Une réplique digne d'une comédie romantique qui aurait beaucoup fait rire les tourtereaux.

Neymar amoureux : le footballeur du PSG déclare sa flamme à sa girlfriend Bruna Marquezine !
Neymar amoureux : le footballeur du PSG déclare sa flamme à sa girlfriend Bruna Marquezine !
Neymar amoureux : le footballeur du PSG déclare sa flamme à sa girlfriend Bruna Marquezine !

Elle aussi complètement dingue de son chéri, la top a également posté un selfie d'elle et de son boyfriend sur le réseau social. Et pour répondre à la déclaration d'amour qu'il lui a faite, Bruna a tout simplement écrit le mot "amour" en français.

Neymar
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles