Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola de retour en héros au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG.
Le 15 juillet dernier, la France était sacrée championne du monde de football. Alors forcément, lorsqu'ils sont revenus à l'entraînement dans leur club du PSG, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola ont reçu un accueil chaleureux. Dès leur arrivée au Camp des Loges, les autres joueurs leur avaient préparé une petite surprise pour les féliciter.

Les trois champions du monde de retour au PSG

Alors qu'Antoine Griezmann et Lucas Hernandez ont retrouvé l'Atlético de Madrid, les autres champions du monde sont eux aussi retourné dans leurs clubs respectifs. Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola sont ainsi revenus au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG, ce lundi 6 août 2018. Les trois footballeurs qui ont remporté la Coupe du Monde 2018 ont profité de leurs courtes vacances et sont maintenant prêts pour la saison avec le Paris Saint-Germain.

Plus en forme que jamais, Kylian Mbappé a fièrement dévoilé son maillot numéro 7 sur les réseaux sociaux du PSG. Le joueur de 19 ans a expliqué qu'il s'agit d'un "numéro historique". "Le numéro donne aussi une indication sur tes ambitions, le joueur que tu veux être" a-t-il indiqué, "C'est un nouveau départ, avec un numéro comme ça on part bien".

Une rentrée de stars

Les autres joueurs du PSG et le staff avaient préparé un accueil VIP pour les trois champions. Une fois habillés avec leurs maillots, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola ont eu la surprise d'arriver sur le terrain en étant applaudis. Avec la Marseillaise en fond sonore et des confettis bleu, blanc rouge, lancés en l'air, ils ont eu droit à un retour en héros.

Et après les retrouvailles et l'accueil de champions, ils ont repris l'entraînement, alternant course à pieds, passes, exercices de sport ou encore tirs au but. L'ensemble des athlètes ont également dû se plier à des examens médicaux comme un test à l'effort sur des tapis de course, des échographies et une vérification de l'acuité visuelle.

Ils doivent se tenir prêts car leur prochain match a lieu dans quelques jours seulement. Le PSG affrontera en effet Caen ce dimanche 12 août à 21h.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème