Après Mike Tyson, Justin Timberlake ou encore 6ix9ine, Beyoncé est la nouvelle recrue du PSG ! La chanteuse américaine fait la promotion du club parisien en portant un maillot unique orné de cristaux de Swarovski. Un photoshoot tout en strass, à l'image de Queen B, qui risque de faire des jalouses !

Alors que l'Équipe de France venait de remporter la Coupe du Monde 2018 le 15 juillet dernier, Beyoncé et Jay-Z s'affichaient le soir même sur la scène du Stade de France... vêtus du maillot des Bleus à deux étoiles ! Un clin d'oeil du couple Carters qui a fait plaisir aux fans ayant pu regarder la finale sur grand écran, juste avant le concert. Aujourd'hui, ce sont les fans du PSG que Queen B va ravir... ou jalouser.

Un maillot unique

Ce jeudi 26 juillet, le compte Twitter du PSG a partagé les images d'un photoshooting avec la star portant un maillot unique du club. Blanc et raccourci par un noeud à l'arrière, il est customisé de strass qui ne sont autres que des cristaux Swarovski. Derrière est écrit "Paris" en lettres majuscules. Une tenue imaginée par la créatrice Christelle Kocher et ses équipes, à l'origine du label indépendant, Koch.

Fan du PSG !

Après Mike Tyson à qui on a offert en juin dernier un maillot du Paris Saint-Germain floqué à son nom avec le numéro 10 et Justin Timberlake qui arborait lors de ses concerts parisiens les 3 et 4 juillet dernier une tenue aux couleurs du club de la capitale, Beyonce semble être la nouvelle recrue du club ! L'amour de la chanteuse pour Paris et le PSG n'est pas méconnu : elle est venue plusieurs fois au Parc des Princes pour assister à un match du club de Nasser.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles