2 photos
Voir le diapo
Après la belle déclaration adressée à Paris dans Paris, je t'aime en 2006, c'est au tour de New York de se voir chanter ses louanges dans New York I love You par onze réalisateurs et pas moins de célébrités ... Adobuzz vous a déniché la bande annonce ! On retrouve notamment

Après la belle déclaration adressée à Paris dans Paris, je t'aime en 2006, c'est au tour de New York de se voir chanter ses louanges dans New York I love You par onze réalisateurs et pas moins de célébrités ... Adobuzz vous a déniché la bande annonce !

On retrouve notamment Yvan Attal et Natalie Portman en réalisateurs, chacun des onze réalisateurs a filmé une petite histoire de 10 minutes dans cinq quartiers différents de la ville, voyage à travers : Brooklyn, Manhattan, le Queens, le Bronx et Staten Island. Chaque histoire est centrée autour du même thème, vous l'aurez bien compris, l'amour et plus précisemment celui du grand amour et bien sûr celui de leur ville, New York.

!afi!

Forcément comme pour Paris, je t'aime, bon nombre de célébrités ont répondu présentes entre autres: Shia Labeouf, Natalie Portman, qui est donc des deux côtés de la caméra, mais aussi Orlando Bloom, Bradley Cooper, Christina Ricci, Drea de Matteo, Andy Garcia ... le casting laisse présager un certain succès ! Il sera à découvrir sur nos écrans le 17 mars 2010 !

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman et son mari, Frédérique Bel transparente... : 1er tapis rouge glamour de Cannes 2015
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles