Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le problème avec les séries, c'est qu'il y en a tellement qu'on ne sait jamais quoi regarder. Et c'est bien le souci de New Girl. Alors que la FOX diffuse sa saison 2, les audiences ne sont pas aussi excellentes qu'elles le devraient. Ainsi, le show vient de trouver une excellente solution pour faire venir les téléspec

Le problème avec les séries, c'est qu'il y en a tellement qu'on ne sait jamais quoi regarder. Et c'est bien le souci de New Girl. Alors que la FOX diffuse sa saison 2, les audiences ne sont pas aussi excellentes qu'elles le devraient. Ainsi, le show vient de trouver une excellente solution pour faire venir les téléspectateurs : le chantage affectif. Attention spoilers.

Le problème des séries
Pour faire venir le public, il existe différent moyen. Le premier est bien évidemment de créer quelque chose d'original pour que le téléspectateur n'ait pas l'impression de se faire avoir, comme le fait New Girl. Toutefois, lorsque celui-ci est devant il faut savoir le garder. Par conséquent, il n'est pas étonnant de voir les séries opter pour différentes solutions.

Comment garder le spectateur ?
Que ce soit avec des scènes de sexe, en faisant mourir un personnage afin de choquer le public et le rendre accro, ou en mettant en couple deux personnages adorés des fans. Pourtant, cela ne suffit pas toujours et il faut alors trouver de nouvelles solutions. Ça tombe bien, la FOX n'est pas à cours d'idée et vient de mettre en place un chantage hilarant.

Sauvez les papillons
Dans une petite vidéo publiée sur internet, on peut découvrir une bande-annonce très spéciale. Avec une musique triste et des images détournées pour l'occasion, on apprend que dès qu'on ne regarde pas un épisode de la série... un joli papillon meurt. Et pendant que Schmidt n'a plus de larmes pour pleurer face à cette horrible nouvelle, on ne peut s'empêcher de trouver ça génial.

C'est simple, fun et super drôle. De quoi (on l'espère) montrer aux gens que New Girl est une série complètement loufoque (oui ce mot existe encore) et décalée, et qu'elle mérite d'être notée dans vos agendas.

La saison 2 de New Girl est diffusée tous les mardis soir sur la FOX.

New Girl - Saison 2
New Girl saison 2 : Jess et Nick ensemble dans le final ? (SPOILER)
New Girl saison 2 : le final des décisions... et des surprises (SPOILER)
New Girl saison 2 : un final sur fond de mariage hindou (SPOILER)
New Girl saison 2 : rendez-vous galant et galère entre Nick et Jess (SPOILER)
voir toutes les news de New Girl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème