10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de New Girl se poursuit ce mardi aux Etats-Unis et il va pleuvoir des billets pour Nick. Dans l'épisode 5, le personnage incarné par Jake Johnson va hériter d'une somme d'argent qui pourrait bien lui faire tourner la tête. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après avoir été dans le collimateur de Schmidt qui voulait détruire son couple, Nick va partir en live dans l'épisode de la saison 3 de New Girl qui sera diffusé ce mardi aux Etats-Unis sur la FOX. Intitulé The Box, ce nouvel inédit nous promet donc un Nick dans tous ses états après avoir touché un gros chèque.

Héritages et décisions

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Nick (Jake Johnson, bientôt dans Drinking Buddies) va recevoir une somme d'argent après le décès de son père. Grisé par cet argent, il voudra faire tout et n'importe quoi au grand désespoir de Jess (Zooey Deschanel). Cette dernière va tenter de lui faire entendre raison et lui demander de placer son argent. Pas sûr que ça fonctionne.

Remise en question pour Schmidt

De son côté, ce sera l'heure des remises en question pour Schmidt. Après être sorti avec Elizabeth et CeCe en même temps, le séducteur va se tourner vers un rabbin incarné par Jon Lovitz pour réfléchir sur sa vie. Ca promet ! New Girl saison 3 continue tous les mardis aux US sur la FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles