La série New Girl est LA comédie de la rentrée 2011. Menée par l'hilarante Zooey Deschanel qui connait une vie privée quelque peu mouvementée avec son divorce, le show diffusé sur la FOX a obtenu de telles audiences qu'il a été commandé pour une saison complète. Le personnage principal, Jess, va prochainement ressortir
La série New Girl est la comédie de la rentrée 2011. Menée par l'hilarante Zooey Deschanel qui connait une vie privée quelque peu mouvementée avec son divorce , la série diffusée sur la FOX a obtenu de telles audiences qu'elle a été commandée pour une saison complète. Le personnage principal, Jess, va prochainement ressortir ses belles robes et faire craquer un nouveau jeune homme. Quelle séductrice !

Jess alias Zooey Deschanel en fait voir de toutes les couleurs à ses colocataires mais pas seulement ! Dans New Girl dont elle est l'héroïne, Jess se remet difficilement de d'une rupture en emménageant avec trois garçons : Nick (Jake M. Johnson), Schmidt (Max Greenfield) et Winston (Lamorne Morris).

Mais une fois relancée dans sa vie amoureuse, Jess collectionne aussi les conquêtes. Après avoir fait craqué Justin Long dans plusieurs épisodes et alors qu'elle va également avoir le plaisir de flirter avec Oliver incarné par le so hot Ryan Kwanten de True Blood, la belle Jess va de nouveau craquer pour un autre jeune homme.

Il s'agira selon TV Line de l'acteur Dermot Mulroney qui arrivera dans la série au cours de la saison. Ce dernier avait déjà joué les séducteurs du côté de FriendsJennifer Aniston était tombé sous son charme.

Dans New Girl, il devrait interpréter le papa de l'un des élèves de Jess. Un homme riche et intelligent sur lequel la belle brune va craquer. New Girl est diffusé tous les mardis sur la FOX.
New Girl - Saison 1
New Girl saison 1 : Zooey Deschanel débarque ce soir sur TF6 ! (VIDEO)
New Girl, Once Upon A Time, Ringer : les nouvelles séries US débarquent sur M6
New Girl saison 1 : Zooey Deschanel bourreau des coeurs (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème