Netflix : pour dissuader les gens de sortir, 2 étudiants affichent des gros spoilers dans les rues
Netflix : pour dissuader les gens de sortir, 2 étudiants affichent des gros spoilers dans les rues
Ne sortez pas de chez vous ! Pour ne pas répandre la pandémie du coronavirus... et pour ne pas vous faire spoiler. Pour aider à ce que les gens respectent le confinement, 2 étudiants ont ainsi posté des affiches de séries Netflix... avec des énormes spoilers. Une bonne façon de vous empêcher de sortir !

Les spoilers sur les shows Netflix, un moyen de pression pour promouvoir le confinement

En période de confinement, Netflix a réduit ses débits en Europe comme YouTube, pour éviter de casser internet. Mais la plateforme de streaming pourrait aussi profiter de son pouvoir de spoiler pour inciter les gens à rester enfermés chez eux. C'est la bonne idée que deux fans de Netflix ont eu. Seine Kongruangkit et Matithorn Prachuabmoh Chaimoungkalo sont deux thaïlandais qui étudient à l'école la Miami Ad School à Hambourg, en Allemagne

Ils ont décidé de publier des spoilers sur des affiches géantes dans les rues pour dissuader tout le monde de sortir. "Si le virus ne vous empêche pas de sortir de chez vous, alors les spoilers le feront" ont-ils notamment déclaré dans la vidéo explicative de ce ghost (fausse opération de communication). Parmi les spoilers, il y en a sur les séries Stranger Things et La Casa de Papel, mais aussi sur la télé-réalité Love is Blind, qui a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

"Tu aurais dû #restercheztoiputain"

Si vous ne voulez pas être spoilés avec ces faux panneaux publicitaires pour Netflix, alors vous devez respecter le confinement et ne pas aller vous balader dans les rues. La phrase "You should've #staythefuckhome" (qui se traduit littéralement par "Tu aurais dû #restercheztoiputain") est d'ailleurs précisée dans la vidéo.

"Le confinement aide à réduire drastiquement la propagation du COVID-19. Voilà pourquoi le hasthag #StayTheFuckHome existe. Mais certaines personnes pensent que c'est normal de sortir pour se promener" ont expliqué les deux étudiants à) l'origine de cette brillante idée, et comme "les gens font tout pour éviter les spoilers liés à leur série préférée. Nous voulons ainsi les décourager de sortir avec des spoilers installés dans les espaces publics".

Netflix : 2 étudiants postent des spoilers sur des affiches dans la rue pour dissuader les gens de sortir pendant le confinement
Netflix
La Reina del Flow saison 2 : quelle fin pour Yeimy et Charly Flow sur Netflix ?
Cowboy Bebop (Netflix) critiquée par les fans, l'actrice Daniella Pineda contre-attaque
Hellbound : une saison 2 pour la série sud-coréenne Netflix ? Le créateur répond
Cowboy Bebop saison 2 : une suite pour la série de Netflix ? Le créateur a déjà un plan
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles