Netflix : offre d'emploi pour visionner tous les programmes de la plateforme de streaming
Netflix : offre d'emploi pour visionner tous les programmes de la plateforme de streaming
Vous rêviez de passer vos journées à regarder la nouvelle saison de House of cards ou Orange is the new black ? Netflix a pensé à vous. Enfin presque. La plateforme de vidéos en streaming est à la recherche de ses "taggers" en Angleterre et en Irlande, des employés payés à visionner tous les programmes proposés. Un vrai job de rêve, non ?

Payé à regarder des séries

Et si on avait trouvé mieux que le job de rêve d'Etam pour tester des maillots de bain sur les plages de Californie ? Si vous êtes plus après-midi devant la télévision que bronzette en bord de mer, l'offre d'emploi de Netflix risque de vous plaire. Pour l'Angleterre et l'Irlande, la célèbre plateforme de streaming cherchent ses "taggers". Le job ? Visionner tous les programmes proposés par Netflix et ajouter des mots-clés à chaque vidéo, histoire de mieux cibler les suggestions faites aux abonnés. Il parait que les veinards pourront voir les nouvelles saisons d'House of Cards et Orange is the new black en avant-première.

En France pour la rentrée 2014 ?

Reste plus qu'à espérer que Netflix recrute aussi au même type de poste pour son arrivée en France. Le premier site de streaming légal -qui produit aussi son propre contenu comme les séries House of Cards, Orange is the New Black et Hemlock Grove- a en effet annoncé son arrivée en France lors d'une séance de questions-réponses. Le Journal du Dimanche date la bonne nouvelle pour septembre 2014. Côté tarifs, comptez autour de 8€ d'abonnement mensuel, comme c'est le cas dans les autres pays européens déjà ouverts à Netflix.

News
essentielles
sur le
même thème