
Trois semaines en Californie et un job de rêve à la clé
Après Hawaï l'année dernière, Etam a choisi la Californie pour lancer son édition 2014 du Meilleur job d'été sur le site www.lemeilleurjobdete.com. La marque de lingerie et de prêt-à-porter frappe fort en proposant trois semaines outre-Atlantique pour devenir testeuse de maillots de bain. A la clé ? Une mission rémunérée, tout frais payés, dans un hôtel 4 étoiles et avec la personne de votre choix. La seule contrepartie : "Tester les maillots de bain en conditions réelles et partagez vos conclusions auprès des internautes", précise le site dédié.
Des qualités requises pour un poste ouverte à toutes
Pour postuler, pas besoin d'avoir le corps de rêve de Natalia Vodianova, égérie Etam. Le poste est ouverte à toutes. Quelques qualités sont tout de même requises pour le décrocher : être "connecté, créatif, sociable, curieuse, artiste, toujours de bonne humeur, dynamique, heureux, geek chic ou Rock'n'Glam". Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.
A lire aussi : Ophélie Meunier, Joey Starr, Daphné Bürki... au défilé sexy Etam Live Show, Etam Live Show, bientôt plus fort que le défilé Victoria's Secret ? et Jolies Jambes ou quand Etam invente le selfie des jambes.