Etam propose le job rêvé : testeuse de maillots de bain à Hawaï
2 photos
Voir le diapo
Pour cet été, Etam propose un CDD de rêve : trois semaines tout frais payé dans un hôtel quatre étoiles à Hawaï pour tester des maillots de bain de la marque. Le must : la testeuse de bikinis, rémunérée, pourra être accompagnée par une personne de son choix.

Certains jobs font rêver : community manager du ballon d'or Lionel Messi, dormeur professionnel dans un hôtel de Helsinki, explorateur gastronomique, "social party reporter" ou encore guide nature en Australie. Etam fait encore plus fort.

Job de rêve à Hawaï

Etam risque bien d'attirer les candidatures par paquet. La marque propose trois semaines à Hawaï, entièrement défrayées pour tester des maillots de bain. Sur place, la gagnante sera logée dans un hôtel quatre étoiles et passera son temps, entre deux essayages, à se détendre, faire du shopping, visiter l'île et participer à des activités sportives et culturelles. Le tout est rémunéré 2 000 euros et comme si ce n'était pas suffisant vous pouvez ramenez un ou une ami(e) pour vous accompagner sous le soleil et les cocotiers.

Offre d'emploi ouverte à toutes

La seule contrepartie : "tester les maillots en conditions réelles et partager vos conclusions avec les internautes" peut-on lire sur le site dédié www.lemeilleurjobdete.com. Un poste de community manager de luxe en somme. Pour candidater, pas besoin d'arborer la plastique de Natalia Vodianova, égérie Etam, ni le corps parfait d'Ashley Tisdale. Le poste est ouverte à toutes. Parmi les points qui feront la différence : "votre dynamisme, votre sourire, votre sens de la mode, votre bonne humeur, les soutiens que vous aurez obtenus et votre volonté profonde de nous accompagner pour cette belle expérience". Pour candidater, rien de plus simple, il suffit de postuler sur le site.