Enchaîner les records et les Ballons d'Or ne suffit plus à Lionel Messi. La star du FC Barcelone veut aussi être le meilleur des meilleurs sur les réseaux sociaux, un terrain qui réussit plutôt bien à son grand rival Cristiano Ronaldo. Du coup, l'heureux papa a passé une annonce pour trouve THE community manager de ses

Enchaîner les records et les Ballons d'Or ne suffit plus à Lionel Messi. La star du FC Barcelone veut aussi être le meilleur des meilleurs sur les réseaux sociaux, un terrain qui réussit plutôt bien à son grand rival Cristiano Ronaldo. Du coup, l'heureux papa a passé une annonce pour trouve THE community manager de ses rêves. Ca vous tente ? Tant mieux, car en plus, c'est plutôt bien payé !

45 000 euros par an, soit environ 3 750 euros par mois, voici ce Lionel Messi est prêt à débourser pour son futur community manager, chargé de s'occuper de ses comptes Facebook et Twitter. Le Daily Mirror a en effet révélé que le génie argentin avait passé une annonce sur le site journaljobs.eu (depuis retirée) afin de trouver la perle rare. Et les candidatures devraient être nombreuses, d'autant plus que le Blaugrana n'impose pas que son CM habite Barcelone. Le web n'a pas de frontières !

Mais attention, le futur community manager de Lionel Messi doit quand même être d'accord pour s'installer à terme en Espagne mais aussi, et surtout, à bouger tout le temps afin de suivre le Ballon d'Or 2012 dans ses moindres déplacements. Bref, un job de rêve, trop beau pour être vrai selon certains sceptiques qui n'hésitent d'ailleurs pas à crier au fake.

En même temps, on ne serait pas vraiment étonnés que Messi soit à la recherche d'un as des réseaux sociaux. "Liké" par 41 millions d'internautes sur Facebook, il est en effet bien loin de Cristiano Ronaldo, aka "l'homme aux 50 millions de fans Facebook". Sans parler de Twitter, où le co-équipier de Gérard Piqué n'a même pas de compte officiel !

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème