Pendant, qu'en France, on célèbre chaque petit rayon de soleil, d'autres se la coulent douce sous les cocotiers. C'est la cas d'Ashley Tisdale qui, après avoir assuré la promo US de Scary Movie 5, s'est envolée pour une destination très ensoleillée. L'occasion (une nouvelle fois) de dévoiler son corps so hot sur Twitter et Instagram.

Poser en bikini ? Un vrai cauchemar pour certaines filles. Mais pas pour Ashley Tisdale qui, elle, nargue ses followers avec son corps parfait à la moindre occasion.

Break au soleil après Scary Movie 5

Ashley Tisdale passe son temps au soleil. Après des vacances (sexy) au début du mois de mars avec son nouvel amoureux, le musicien Christopher French, la bombe est encore retournée sous les cocotiers cette semaine. Au programme : des petites vacances bien tranquilles au Mexique - où elle a assisté à un mariage ce week-end - près avoir assuré la promo de Scary Movie 5 aux Etats-Unis. Le 11 avril dernier, elle a notamment assisté, en couple, à l'avant première à Los Angeles de son film d'"horreur" dans laquelle jouent également Lindsay Lohan et Charlie Sheen.

Véritable "bikini girl"

Comme elle est sympa, l'actrice a posté une photo en bikini et pleine de soleil sur son compte Instagram. Merci Ashley, comme si ce printemps resté coincé en hiver ne nous déprimait pas assez... En même temps, la starlette, topless pour Maxim ce mois-ci, nous a habitués à ces photos en bikini. Preuve qu'au rayon clichés sexy, Rihanna a de la concurrence sur les réseaux sociaux.

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles