Népal feat. Nekfeu : le titre En face est disponible sur toutes les plateformes de streaming
Népal feat. Nekfeu : le titre En face est disponible sur toutes les plateformes de streaming
Disparu tragiquement en novembre 2019, Népal continue cependant de ravir les oreilles de ses fans. En effet, ses proches ont sorti son album posthume "Adios Bahamas" ce vendredi 10 janvier 2020, comme le rappeur l'avait prévu. Parmi les 12 titres de cet opus, vous pouvez découvrir En face, son featuring avec Nekfeu.

Le nouveau feat. de Népal et Nekfeu est dispo

Népal est mort le 9 novembre 2019 à l'âge de 24 ans. Sa famille avait prévenu avec une immense tristesse ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Le rappeur qui était un proche de Nekfeu, avec qui il était en featuring sur le morceau Esquimaux sur l'album "Cyborg", avait de nouveau collaboré avec l'interprète de On verra. Ensemble, les artistes ont ainsi créé le nouveau feat. En face, dévoilé ce vendredi.

Un son emprunt d'amour, dans lequel Népal et Nekfeu scandent dans le refrain que "la vérité s'trouve en face de toi (en face de toi, juste en face de toi) / Si tu refuses de voir certaines choses tu les verras pas". "La vérité s'trouve dans le son d'une voix quand elle ment / Dans les yeux ou dans les mouvements, c'est juste en face, gros / Elle est dans l'amour de tes proches malgré leurs lésions / Dans la force qui fait qu'tu t'lèveras demain pour ta mission" rappe Népal dans l'un des couplets.

Un album posthume avec plusieurs featurings

Le morceau En face est issu de l'album posthume "Adios Bahamas", disponible depuis ce vendredi 10 janvier 2020. C'était la date à laquelle Népal avait prévu de le sortir avant son décès. Les proches de Clément Di Fiore, de son vrai nom, ont tenu à sortir cet opus malgré sa mort "afin de respecter sa volonté et sa vision artistique". Une façon d'écouter une nouvelle fois la voix de celui qui était dans le groupe 2Fingz avec Doums et qui a co-fondé la 75e Session collectif (dont Lomepal faisait aussi partie).

Une oeuvre comprenant 12 titres au total, avec plusieurs autres collaborations. En dehors de celle avec Nekfeu, vous pourrez aussi écouter ceux avec Di-Meh (Ennemis PT.2), 3010 (Sans voir) et Sheldon (Vibe).

Nekfeu
Nekfeu : que se passe-t-il avec sa chaîne Youtube ? Ses fans craignent qu'il arrête le rap
Sneazzy et Nekfeu : Pascal Praud répond à leurs menaces de mort dans "Zéro détail"
Sneazzy et Nekfeu : menace de mort contre Pascal Praud dans "Zéro Détail" ? Le clip fait polémique
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment