Surtout connu en France pour son rôle de Barney dans la série How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris fait actuellement le buzz aux Etats-Unis grâce à un spectacle à Broadway : Hedwig and the Angry Inch. Nommé aux Tony Awards pour sa prestation sur les planches, l'acteur s'offre ainsi la Une du dernier numéro de Rolling Stone. Et en couv' du magazine américain, il apparaît nu, son sexe seulement caché par un chapeau.

Neil Patrick Harris "s'exhibe" en couv' de Rolling Stone

Même si How I Met Your Mother a fait ses adieux à la télévision américaine, le 31 mars dernier avec un épisode controversé, Neil Patrick Harris continue de faire parler de lui. Depuis plusieurs semaines, l'interprète de Barney Stinson est en effet à l'affiche d'Hedwig and the Angry Inch, un spectacle de Broadway dans lequel il joue un drag queen. Métamorphosé sur les planches, l'acteur surprend également en Une du dernier numéro de Rolling Stone : photographié par le célèbre Terry Richardson, le futur marié se dévoile tout nu, avec un noeud papillon et un chapeau bien placé pour seuls accessoires. Preuve que Rihanna ou Lady Gaga ne sont pas les seules stars à accepter de s'exhiber dans les médias.

La consécration pour Neil Patrick Harris

En Une du mythique Rolling Stone, Neil Patrick Harris peut avoir le sourire en ce moment. La semaine dernière, le showman a en effet appris qu'il faisait partie des nommés dans la catégorie "meilleur acteur dans un musical" des Tony Awards 2014, les "Oscars" de Broadway. Une véritable consécration pour l'ex Barney qui a réagi sur Twitter : "Tellement excité et honoré d'être nommé, mais je suis surtout très heureux de toutes les nominations récoltées par @HedwigOnBway ! Vraiment très mérité !" L'annonce du palmarès ? Le 8 juin prochain, à New York, lors d'une cérémonie présentée par Hugh Jackman.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème